Café Pub.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 bonjour à tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sssssisi
sssssisi
MembreMembre
Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2010
bonjour à tout le monde Vide
MessageSujet: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde EmptyLun 27 Sep - 12:13

Coucou je m'appelle Sabrina j'ai 23 ans je vis dans la Loire.

J'aime bcp la musique le sport...

J'ai également un forum que je vous présenterai plus tard donc venez voir.

bis a bientot



:D
Revenir en haut Aller en bas
sssssisi
sssssisi
MembreMembre
Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2010
bonjour à tout le monde Vide
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde EmptyLun 27 Sep - 12:15

Si vous voulez en savoir plus sur mon forum allez dans la rubrique forum publicité merci
Revenir en haut Aller en bas
4rsenik
4rsenik
AdminAdmin
Messages : 203
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 38
bonjour à tout le monde Vide
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde EmptyLun 27 Sep - 14:08

Bienvenue sur le forum,

Tu dois mettre un avatar de taille 200x400 s'il te plait pour être considéré comme membre du forum ! Merci d'avance !

Évites s'il te plait les double post =) et merci de lire pour ensuite signer le règlement !
Revenir en haut Aller en bas
sssssisi
sssssisi
MembreMembre
Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2010
bonjour à tout le monde Vide
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde EmptyLun 27 Sep - 18:19

Excuse moi ms je me suis inscrit sur de nombreux site de publicité et les règlements je les connais par coeur, ce sont tous les mêmes à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
sssssisi
sssssisi
MembreMembre
Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2010
bonjour à tout le monde Vide
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde EmptyLun 27 Sep - 18:30

Par ailleurs la charte je l'avais déjà lu car c'est en tombant sur ce lien que j'ai connu votre forum...
Revenir en haut Aller en bas
4rsenik
4rsenik
AdminAdmin
Messages : 203
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 38
bonjour à tout le monde Vide
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde EmptyLun 27 Sep - 19:02

Grr ,évite les doubles posts s'il te plait, y'a le bouton éditer =) merci d'avoir signer même si je suis ok avec toi c'est toujours le même règlement mais tu vois ton avatar n'est pas à la bonne taille, je t'en met un au hasard, tu le changera si tu veux.

Bonne pub parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
sssssisi
sssssisi
MembreMembre
Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2010
bonjour à tout le monde Vide
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde EmptyLun 27 Sep - 19:52

4rsenik a écrit:
Grr ,évite les doubles posts s'il te plait, y'a le bouton éditer =) merci d'avoir signer même si je suis ok avec toi c'est toujours le même règlement mais tu vois ton avatar n'est pas à la bonne taille, je t'en met un au hasard, tu le changera si tu veux.

Bonne pub parmi nous =)

ok merci sava celui ci me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri
Yuuri
FondatriceFondatrice
Messages : 152
Date d'inscription : 09/06/2010
bonjour à tout le monde Vide
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde EmptyMar 28 Sep - 2:44

Bonjour et bienvenue sur le forum. N'hésite surtout pas a poser des questions, nous sommes la pour t'aider :) je te souhaite bonne pub :)
Revenir en haut Aller en bas
https://cafepub.forum-canada.net
4rsenik
4rsenik
AdminAdmin
Messages : 203
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 38
bonjour à tout le monde Vide
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde EmptyMar 28 Sep - 14:06

sssssisi a écrit:
4rsenik a écrit:
Grr ,évite les doubles posts s'il te plait, y'a le bouton éditer =) merci d'avoir signer même si je suis ok avec toi c'est toujours le même règlement mais tu vois ton avatar n'est pas à la bonne taille, je t'en met un au hasard, tu le changera si tu veux.

Bonne pub parmi nous =)

ok merci sava celui ci me plait.

D'accord, tu peux le garder mais interdiction de l'utiliser sur un autre forum, merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
xodramm
xodramm
AdminAdmin
Messages : 91
Date d'inscription : 10/09/2010
bonjour à tout le monde Vide
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde EmptySam 2 Oct - 0:27

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas t'amuser en notre compagnie. Si tu as des questions n'hésite pas à demander.

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bonjour à tout le monde Vide
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour à tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café Pub. :: » L'Administration. :: » Les Présentations.-