Café Pub.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Moi analsytes??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sminermine
Sminermine
Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2010
Moi analsytes?? Vide
MessageSujet: Moi analsytes??   Moi analsytes?? EmptyDim 24 Oct - 23:16

Pseudo :Sminermine
âge: 13
Avez vous déjà fais ce poste dans d'autre forum?Oui!!
depuis quand êtes vous dans l'univers du Rp? Depuis 2 ans
Avez-vous un forum actif? Oui

Analyse :
Faites une analyse sans notation:
Prenez Café pub comme exemple: Bon sans notation est bien la voici:
Graphiques)
Bannières:
elle est un peu petites mais ressort avec le reste du forums.
Boutons(répondre,groupes;memebres,nouveaux sujet..):
C'est parfait,il y a rien a dire!!Mias demander peut-être au graphistes d'en refaire un en gif sa resoort bien
Reste:
Je trouve bizzare ce qui est atoute a droite et a gauche du forums,mais sinon sa vas,le queel et aussi très bien fait et comme je di,suis avec le reste du forums..

Sous forums et Catégorie)
Après avoir bien regardé et examiner,je trouve qu'il y a plsuieurs sous forums vide,ce qui n'attirera pas les membres,par contres les catégories suiven bien avec leurs sous forums et montre des côtés que les autres forums de pubn'ont pas(aide rpg..)c'est bien.

Côtés publicités)
Peut tu donner des liens de tes pub sur différents forums de pub.Es tu inscrit a google analtyques.

Conclusion):Je trouve qu'il faudrai remplir les sous forums,faires des concours et par contre,j'ai un commentaire a faire;café pub:sa n'a pas un rapport avec le café car là sa un rapport avec les mangas ou je ne sias quoi..

Alors j'éspère avoir reussis l'analsye
Biisous!!
Revenir en haut Aller en bas
4rsenik
4rsenik
AdminAdmin
Messages : 203
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 38
Moi analsytes?? Vide
MessageSujet: Re: Moi analsytes??   Moi analsytes?? EmptyLun 25 Oct - 21:50

Bonjour, sans vouloir te vexer, je te trouve trop jeune pour devenir analyste. Tu fais beaucoup de fautes, désolée mais en ce qui me concerne, je refuse ta candidature.

L'analyse donné en exemple me donne vraiment pas envie de tenter avec toi, c'est du vite fait. Ça ne me plait pas, désolée.

Citation :
Conclusion):Je trouve qu'il faudrai remplir les sous forums,faires des concours et par contre,j'ai un commentaire a faire;café pub:sa n'a pas un rapport avec le café car là sa un rapport avec les mangas ou je ne sias quoi..

Rien que ta conclusion c'est du n'improte quoi, le café = un bar, un endroit convivial donc, où on se plait à aller faire x ou y choses et le pub c'est parce que c'est un forum de pub, non de manga ou autres... bref candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri
Yuuri
FondatriceFondatrice
Messages : 152
Date d'inscription : 09/06/2010
Moi analsytes?? Vide
MessageSujet: Re: Moi analsytes??   Moi analsytes?? EmptyMar 26 Oct - 3:13

Bonjours je suis tout a fait d'accord avec 4rsenik pour sa décision, il nous faut un analyste qui sait faire de bonne analyse complète, et qui ne fait rien à la va vite et avec moins d'erreur.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cafepub.forum-canada.net
Contenu sponsorisé
Moi analsytes?? Vide
MessageSujet: Re: Moi analsytes??   Moi analsytes?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi analsytes??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Café Pub. :: » L'Administration. :: » Recrutement Staff.-